Blu-ray Hostile – Test Blu-ray

Test Blu-ray Hostile

En résumé…
Un film volontaire et résolument empreint de références savamment impulsées grâce à une réalisation respectueusement servie. Le divertissement opère même si le potentiel annoncé passe d’une certaine manière un peu côté des possibles.

– Avis technique –
Image : La lisibilité manque parfois d’accroche à cause des situations. Sinon force est d’avouer que l’encodage fait dans l’accompli. Piqué saillant, détails, noirs, profondeur de champ, l’ensemble se voit d’une belle tenue.
Note :… 9/10
Son : Sans grande prétention, le sobre mixage bénéficie d’une retranscription idéale.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Dans un monde en ruine après une catastrophe inconnue, l’espèce humaine tente de se reconstruire. Les survivants ne sortent que la journée car la nuit venue d’étranges créatures sortent pour chasser. Juliette est la seule à oser s’aventurer près des villes. Un jour, sur le chemin du retour, elle perd le contrôle de sa voiture. Lorsqu’elle reprend connaissance, elle est blessée, coincée dans son véhicule, et… il fait nuit.

– Informations –
Sortie le 04.06.2019. Next Film Distribution. De Mathieu Turi.
Avec Brittany Ashworth, Grégory Fitoussi, Javier Botet.
Visionné le 04.06.2019. Origine France. 1h23.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une incursion dans le genre futur post apocalyptique qui ne l’effleure qu’à moitié finalement. Le film donne plus de temps à une histoire d’amour qu’à la vision du monde dévasté. Le résultat donne une satisfaction en demi-teinte, presque une frustration en quelque sorte. Un huit clos à ciel ouvert se déroulant dans un véhicule accidenté, entrecoupé de flashbacks sur une attirance naissance. Le mélange sentiments et horreur s’avère intéressant bien que surprenant. Attention à ceux qui s’attendent uniquement à une bobine peuplée de fantastique. Méfiance donc…
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *