Blu-ray Hurricane – Test Blu-ray

Test Blu-ray Hurricane

En résumé…
Un Blu-ray de distraction massive, réunissant tous les ingrédients du genre. La bobine ne parvient toutefois pas à répondre à toute les promesses générées sur le papier. Un soin apporté sur des éléments constructifs clés aurait largement pu hisser le projet.

– Avis technique –
Image : Une définition de toute beauté, malgré quelques petites baisses ponctuelles de précision.
Note :… 10/10
Son : Une disharmonie apparait entre les dialogues et l’action. A volume inconstant, les délivrances changeantes créent de ce fait des différences de rendu gênantes.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Profitant du plus gros ouragan ayant jamais touché les États-Unis, une équipe de braqueurs d’élite infiltre la plus grande réserve de billets des États-Unis. Leur objectif : un braquage exceptionnel de 600 millions de dollars. Dans la ville désertée, Casey, une des convoyeuses de fond, et Will, un météorologiste de génie, vont devoir unir leurs forces en utilisant les connaissances de Will pour survivre au milieu de cette « tempête du siècle » et empêcher ces voleurs impitoyables de parvenir à leurs fins.

– Informations –
Sortie le 04.07.2018. M6 Vidéo.
De Rob Cohen. Avec Toby Kebbell, Maggie Grace, Ryan Kwanten.
Visionné le 05.07.2018. France. 1h40.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un divertissement visuellement impactant et bien réalisé, mais, côté invraisemblances et scénario, ces derniers plombent le résultat. A se demander comment une telle machine peut se fourvoyer ainsi. Sinon, il s’agit d’un mélange de références du genre. Pas de surprise ni de rebondissement, rien, l’histoire est lancée, elle ne fait que suivre son cours. Une satisfaction en demi-teinte.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *