Blu-ray Jack et Julie – Test Blu-ray

(Jack and Jill) – Synopsis –
L’existence de Jack frise la perfection. Sa vie serait idéale s’il n’y avait pas sa soeur, Julie. Chaque année, son envahissante jumelle débarque pour Thanksgiving et lui pourrit la vie. Cette fois, la panique est d’autant plus grande qu’elle prolonge son séjour et s’installe pour un mois. Entre guerre des tranchées et chamailleries, le quotidien des jumeaux est explosif. Lorsqu’il devient évident que Julie ne compte pas repartir, Jack décide d’échafauder les plans les plus délirants pour la renvoyer à l’autre bout du pays. Et quand on dit qu’il est prêt à tout, il faut s’attendre au pire…


– Le film –
Réalisateur : Dennis Dugan
Acteurs : Adam Sandler, Al Pacino, Katie Holmes
Durée : 1h31
Année : 2011
Genre : Comédie

– Image –
Somptueux de la première à la dernière minute, le transfert offre un rendu coloré, chaleureux et hautement détaillé. Joli grain, profondeur de champ exquise et précision au cordeau, le moindre élément contribue à une parfaite délectation visuelle !

Note

– Audio –
Une piste parvenant à distribuer le meilleur du mixage. Le sujet se voit ainsi idéalement propulsé via une efficace dynamique, des canaux toujours limpides et quelques ambiances parfaitement immersives. Voix divines et communications frontales bien balancées demeurent les véritables points forts !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Sony Pictures
Date de sortie : 20.06.2012
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Scènes supplémentaires
– Bêtisiers
– Documentaires

– Critique de l’œuvre –
Malgré un pitch alléchant, le rythme, les idées et la portée de l’ensemble s’essoufflent rapidement. Presque dommage au regard de la potentialité du projet. Adam Sandler cabotine un peu vainement, les autres acteurs ne font pas beaucoup pas mieux. L’histoire, grossière et fade, déçoit clairement ; la bonne humeur générale sauve néanmoins les meubles du naufrage.

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

3 commentaires

  • Bluray74150

    quand tu vois les recompenses que ce film a eu au razzy awards ^^

  • mtfcrew78

    et qu’ils ont osé mettre le nom de Gad Elmaleh sur l’affiche et dans la bande annonce alors qu’il a un role d’une minute sans dialogue ou presque!

    Adam Sandler je l’aime mais ses roles tournent en rond toujours pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *