Blu-ray John Rambo 4 – Test Blu-ray

Test / Critique Technique
Un Blu-ray comme on aimerait en avoir plus. L’image est tout simplement somptueuse. Les paysages sont magnifiés par cette Haute Définition de grande qualité. Tout y est pour nous en mettre plein les mirettes : piqué du diable, profondeur de champ à vous couper le souffle, palette colorimétrique sublime… Les effets d’éclairage de nuit demeurent splendides, soulignés par des contrastes remarquablement nuancés et des noirs magistraux. Pour les plus pointilleux d’entre nous, quelques plans recèlent un léger grain mais ceux-ci ne peuvent altérer un jugement qui ne peut que tendre vers une perfection atteinte par ce transfert. Vraiment du très bon travail. Merci Lionsgate !


Note de l’image

Caractéristiques du Blu-ray testé
Editeur : LionsGate
Format Cinéma : 2.35
Encodage Vidéo : MPEG-4 / AVC
Résolution : 1920×1080p
Origine : Import
Pistes son : Anglais DTS – Français (Québécois) DD 5.1
Sous-titres : Anglais / Espagnol
Bonus : Commentaire audio de Sylvester Stallone. It’s a long Road : Resurrection of an Icon. A score to Settle : The music of Rambo. The Art of War : Editing. The Art of War : Sound. The Weaponry of Rambo. A Hero’s welcome Release and Reaction. Legacy of despair : The Struggle in Burma. Deleted Scenes. Molog. Bandes annonces.

Le film
Réalisateur : Sylvester Stallone
Acteurs : Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze, Matthew Marsden, Graham McTavish, Ken Howard
Durée : 90 minutes
Année : 2007
Synopsis :
John Rambo s’est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l’écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.
La violence du monde le rattrape lorsqu’un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu’il les guide jusqu’à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l’autre côté de la frontière.
Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l’aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu’il faut faire dans ce genre de situation…

John Rambo comme vous ne l’aviez jamais vu !

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *