Blu-ray Kingdom Come – Test Blu-ray

– Synopsis –
Des personnes se réveillent au sein d’un vieil hôpital psychiatrique ne sachant pas comment elles sont arrivées là. Alors qu’elles décident de chercher un moyen de s’enfuir, elles vont vitre découvrir que dans ces lieux froids et sinistres, elles ne sont pas seules. Des forces surnaturelles rôdent et tentent de les empêcher de partir. Tandis que Sam et Jessica veillent sur la très jeune Celia, des tensions naissent dans le groupe. En se posant des questions les uns sur les autres, ils vont s’apercevoir que leurs passés sont liés et certains ne sont pas ce qu’ils prétendent être. Avec les forces du mal autour d’eux et des disparitions étranges, ils comprennent que dans ces lieux, rien ne paraît être ce qu’il est…


– Le film –
Réalisateur : Greg A. Sager
Acteurs : Ry Barrett, Camille Hollett-French, Jason Martorino
Durée : 1h37
Année : 2013
Genre : Fantastique

– Avis technique –
Image : Propre et presque sans faille, rares sont les fois où la lisibilité se perd légèrement.
Note :… 9/10
Son : Un ouvrage ne faisant jamais dans le demi-mesure, tendant vers le rudimentaire, écrasant au passage minutie et naturel. Ces derniers se retrouvent en version originale, prouvant les réelles possibilités du mixage.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Factoris Films
Date de sortie : 10.09.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS High Resolution Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Making of
Bêtisier
Scènes supprimées
Scènes version longues

– Critique subjective –
Bobine pataude et peu originale, le spectateur se perd aux côtés de personnages conçus à la va vite. Ni le scénario et encore moins le rythme ne sont réellement porteurs. Les acteurs également ne sont pas des plus inspirés ou convaincants. Un divertissement, petit, n’offrant qu’une délivrance limitée, à l’image du faible budget. L’essai de twist final tente dans un dernier espoir de donner sens à un ensemble très vain. Comble de l’erreur, le plan final sur fond de musique criarde…
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *