Blu-ray La Guerre des Mondes Saison 1 – Test Blu-ray

Test Blu-ray La Guerre des Mondes Saison 1

En résumé…
Un coffret à posséder tant les qualités nombreuses demeurent. Le spectacle s’avère passionnant d’un bout à l’autre, sans temps mort, laissant le soin à différents constitutifs de prendre pleine mesure. Ainsi, sentiments, craintes, extermination, extinction, humanité s’entrechoquent sur une rencontre du troisième type inspirée et fichtrement calibrée. Un must.


– Avis technique –
Image : Le rendu donne pleine grâce à l’ensemble hautement stylisé. Ambiance sombre, détails au cordeau, superbe profondeur de champ, effets spéciaux à tomber, une proposition splendide.
Note :… 10/10
Son : Le travail sur le mixage mérite d’en faire les louanges et la piste permet d’en savourer toute sa portée sur l’ensemble des canaux.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Des astronomes ont détecté une transmission émanant d’une autre galaxie, preuve de l’existence d’une vie extraterrestre intelligente. En quelques jours, l’humanité est détruite, seule une poignée d’êtres humains survivent. Ils vont bientôt comprendre que derrière cette invasion se cachent d’autres mystères…

– Informations –
Sortie le 27.11.2019. Studiocanal. De Gilles Coulier, Richard Clark.
Avec Gabriel Byrne, Elizabeth McGovern, Léa Drucker, Daisy Edgar-Jones, Bayo Gbadamosi.
Visionné le 14.12.2019. Origine France. 416 minutes.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une série captivante et rigoureusement habitée par le désir de rendre réaliste une invasion extra-terrestre. Les mystères se créent et envoûtent. Chaque épisode se finit par un religieusement maitrisé cliffhanger et lance des nouvelles pistes. Le plaisir est total. D’abord, parce que les acteurs sont épatants, talentueux et parviennent à faire vivre le récit. Pas de fausse note, non, les trucages, l’histoire convainquent. Une réussite foncièrement spectaculaire. La peur se dégage, les idées foisonnent et la survie comme trame motrice emmène large. Vivement recommandée !
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Léonard McCoy

    Grosse déception pour ma part… Ça ressemble à une série fauchée… Et Léa Drucker nous livre une prestation d’actrice des plus pitoyables…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *