Blu-ray L’Agence Tous Risques – Test Blu-ray

(The A-Team) – Synopsis –
Aucune équipe ne ressemble à celle de L’Agence Tous Risques. Quatre hommes, hyper qualifiés et autrefois membres respectés d’une unité d’élite de l’armée, sont chargés d’une mission classée top-secret destinée à les piéger, et qui les conduit en prison pour un crime qu’ils n’ont pas commis. Mais la somme de leurs talents leur permet une évasion sans accroc. Devenus des rebelles, ils décident de blanchir leurs noms et de retrouver les vrais coupables


– Le film –
Réalisateur : Joe Carnahan
Acteurs : Liam Neeson, Bradley Cooper, Jessica Biel
Durée : 1h58
Année : 2010
Genre : Action

– Image –
L’apport de précision chirurgical ne faiblit jamais et propose la production dans un éclat tout simplement sidérant. Les noirs sont abyssaux, le piqué cisèle divinement bien les plans et la profondeur de champ délivre une quantité infinie de détails. Le transfert affiche donc des superbes séquences, et ce ne sont pas quelques faiblesses sur une once d’arrières qui sauraient contrecarrer une opération Haute Définition rondement menée !

Note

– Audio –
Le mixage s’apparente à une mission gérée par les A-team ; efficacité au sommet, du gros œuvre et du lourd en veux-tu en voilà. Le spectacle acoustique est total, même en DTS ; les basses et les surrounds ravagent, et la frontale n’est jamais en reste, en assurant le répondant nécessaire aux autres canaux. Du top démonstration qui peut ravager votre pièce comme il se doit, et qui se voit octroyer en plus un dynamisme bien plus puissant encore en anglais DTS HD Master Audio 5.1. Incroyable !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Fox
Date de sortie : 03.11.2010
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes son : Français DTS 5.1, DTS HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français, Anglais

Version cinéma ou longue du film avec 15 minutes de plus en VOST.

– Les bonus –
– Au cœur de l’action avec Joe Carnahan
– Bêtisier
– Scènes coupées
– Le thème
– Le plan d’action
– Le focus sur les personnages
– Effets spéciaux : les commentaires du réalisateur
– Bande-annonce

– Critique de l’œuvre –
Quel film sévèrement burné, ça dépote de toutes parts pour nous en mettre plein les mirettes ; un blockbuster 100% réussi qui sent bon l’action comme on l’aime… Les acteurs sont épatants, la mise en scène nerveuse, et le scénario, doté d’une légère dose d’humour savamment disséminée, se contente d’être un pur prétexte de jouissances pétaradantes.

Note

>> Commandez le sur Amazon.fr

11 commentaires

  • léonard _McCoy

    Oui c’est très bon, détente assurée.

  • Dave

    Il faut pas être fan de cette série culte des années 80 pour trouver cette adaptation réussie :)

  • jc30

    EXTRA. Je confirme votre excellent test, l’image est splendide et mérite la note maximale. Film très plaisant, enfin, une adaptation serie tv réussie.Un vrai plaisir visuel.

  • Sergorn

    Je viens d’acheter le Blu-Ray “Agence Tous Risques” mais toute tentative de lecture sur ma PS3 mène à un écran noir après l’apparition de l’écran texte parlant d’aller sur le site “http://www.blu-raydisc.com/forbestresults” en cas de problème.

    La console est pourtant bien équipée de la dernière mise à jour.

    Quelqu’un aurait-il également eu ce problème ou serait-il au courant d’un quelconque problème de compatibilité entre la Playstation 3 et ce disque ?

    Merci

  • hiiragii

    on ma offert également le Blu-ray l’agence tous risque est j’ai aussi le meme problème que toi avec ma ps3 il me fais un écran noir

  • jpgarenne

    Bonjour,
    PAREIL, la même, on m’a offert ce bluray, j’ai pu le tester pendant quelques minutes pour voir la qualité…. mais quelques jours plus tard au moment de le visionner en entier j’ai eut la même déagréable surprise que vous avec ma PS3.
    Vous avez du nouveau?? Quelque chose qui pourrait m’aider ?
    Merci

  • jpgarenne

    J’AI LA SOLUTION : sur PS3 avec ce type de problème il faut faire 2 choses:
    – supprimer les données du bluray dans un dossier genre “utilitaire données bluray” qui se trouvent tout en haut de l’onglet vidéo
    – aller dans le menu paramtrés/paramètres video/ et la dedans il faut supprimer l’autorisation d’acces automatique à internet des BD pour télécharger les menus ou autre

    Voili, voilou, je viens de le faire et ca marche nikel !!

  • Shooter-X13

    Bonsoir , j’avais exactement le meme probleme avec ma PS3 , je viens tous juste d’essayé la solution de Jpgarenne , je tiens donc a dire merci a toi Jpgarenne pour LA solution .

  • kris-tof

    merci jpgarenne pour cette solution,moi aussi je n’arrivais plus a lire agence tout risque et maintenant ça remarche nickel :)

  • Super merci pour l’astuce

  • OysterMan

    Merci JP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *