Blu-ray Le Gardien des Mondes – Test Blu-ray

Test Blu-ray Le Gardien des Mondes

En résumé…
Une édition venant étoffer l’achalandage des petites bobines, existant surtout sur leur ambition d’essayer de donner beaucoup pour divertir. L’aventure, non déplaisante, devient néanmoins vite oubliable une fois le générique lancé.


– Avis technique –
Image : La perfection s’anime au travers de qualités indéniables.
Note :… 10/10
Son : Une belle proposition multicanale. Brillant.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Kirill, game designer en vogue, retrouve son appartement occupé par une femme mystérieuse nommée Renata. Personne ne le reconnait plus, son existence parait avoir été effacée de la mémoire de tous. Renata est une « fonctionnelle » travaillant pour une organisation qui a désigné Kirill pour être le gardien des mondes, celui qui ouvre les portes donnant accès aux mondes parallèles, parmi lesquels le légendaire Arkan où semble résider la clé du mystère. Quand Anna, sa fiancée, se retrouve sous la menace des tortionnaires d’Arkan, Kirill va se révolter et tenter d’échapper à cette puissance qui le manipule. Va-t-il réussir à sauver Anna et retrouver son identité ?

– Informations –
Sortie le 08.06.2019. M6 Video. De Sergey Mokritskiy.
Avec Nikita Volkov, Yevgeny Tkachuk, Olga Borovskaya.
Visionné le 15.06.2019. Origine France. 1h56.
Français et Russe DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film tente une incursion dans le fantastique en surfant sur des références maîtresses en la matière. Cela donne un résultat en demi-teinte, le sympathique côtoie la confusion, alors de ce fait, l’ensemble respire la petite production tentant d’utiliser au mieux les ressources budgétaires à l’écran, qui s’efforce le plus possible de happer autant que faire se peut. Globalement, les trucages se tiennent. L’impression de la griffe contrée lointaine, la Russie, se ressent. Une expérience de seconde zone insipide car non impactante véritablement.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *