Blu-ray Le Labyrinthe 2 La Terre Brûlée – Test Blu-ray

Test Blu-ray Le Labyrinthe 2 La Terre Brûlée

En résumé…
Un Blu-ray idéal pour découvrir ce type de métrage, le but étant clairement d’exploiter chaque dollar à l’écran et de surfer sur la vague des succès de ce type d’adaptation… A défaut de réellement innover, l’ensemble happe plus qu’il ne surprend…


– Avis technique –
Image : Une définition à couper le souffler avec une profondeur de champ ahurissante, des détails à tomber et mettant sur orbite des trucages fascinants de précision.
Note :… 10/10
Son : Autant ne pas faire long, ça envoie du lourd et dans tous les sens. Un festival multicanal du meilleur effet. Hallucinant d’immersion.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Thomas et ses acolytes vont découvrir le monde extérieur, appelé La Terre Brûlée, ravagé par l’Apocalypse. Plus de gouvernement, plus d’ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes.

– Informations –
Sortie le 16.02.2016. Fox Vidéo.
De Wes Ball. Avec Dylan O’Brien, Ki Hong Lee, Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster.
Visionné le 08.02.2016. Origine France. 2h09.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1. Sous-titres Français.
Bonus : Le rapport de Janson (confidentiel), Scènes supprimées et en version longue, Les secrets de la Terre Brûlée, Bêtisier, Les effets spéciaux
Commentaires audios.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Le film brasse large, après des débuts prometteurs et les mystères envoûtants, la suite se la joue post-apocalyptique et virus. Du déjà-vu. Les séquences s’enchainent dans une tendance au bruit et de fureur. Alors certes, côté mirettes, les sensations sont là, ensuite, scénario, suspense et psychologie sonnent aux abonnés absents. Un divertissement calibré, en rien original, se noyant de la sorte dans le flux d’une mode en perte de vitesse si un meilleur travail autour de la narration ne se fait pas. Confer les sagas Twilight, Hunger Games, Divergente ; Le Labyrinthe les rejoint sans peine !
Note :… 3/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *