Blu-ray Nicky Larson Private eyes – Test Blu-ray

Test Blu-ray Nicky Larson Private eyes

En résumé…
Une enquête trépidante et captivante, ne laissant aucun temps mort venir entraver une histoire résolument classique, à la fois également totalement immersive. Prendre plaisir pendant plus d’une heure et demie de voir son héros favori, très bien entouré comme à l’accoutumé, séduit au plus haut point. Une édition Blu-ray techniquement soignée vient parachever ce tableau animé remarquable.


– Avis technique –
Image : Rien à redire, les couleurs sont parfaitement rendus, chaque trait de crayon bénéficie d’un contour et d’un tranchant exemplaires. Une définition exquise.
Note :… 10/10
Son : Une proposition dynamique, utilisant plutôt bien l’ensemble des canaux. Certes, pas une atmosphère ultra travaillée mais rend le spectacle acoustiquement bien riche afin de s’en délecter.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Nicky Larson reprend du service et son goût prononcé pour les jolies femmes ne l’a pas quitté. C’est donc sans aucune hésitation qu’il va voler au secours d’Iris Woods, mannequin de profession. Prêt à tout pour gagner les faveurs de la belle, il ne mesure pas encore tous les risques de sa mission, qui n’est pas des moindres : Nicky va avoir à ses trousses les mercenaires les moins scrupuleux de Tokyo. Heureusement, sa partenaire de toujours, Laura Marconi, est là pour le sortir des mauvaises passes et elle supporte tant bien que mal les frasques du don Juan détective. Le duo de choc va-t-il réussir à neutraliser les poursuivants d’Iris et surtout éradiquer le crime organisé qui gangrène Tokyo ?

– Informations –
Sortie le 18.02.2020. Kazé Sunrise. De Mike Flanagan.
Visionné le 22.03.2020. France. 1h36.
Français et Japonais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Nicky Larson revient par la grande porte du long métrage et son retour se révèle plus que réussi. Tous les ingrédients de la série sont réunis et se voient sublimés, transcendés. Les rires fusent, tout un florilège des travers de ce privé pas comme les autres s’affichent religieusement. Le scénario, son rythme, tiennent la route et demeurent entrainants. Un calibre du tonnerre, éclatant et jouissif.
Note :… 5/5

» Disponible sur Amazon.fr

Un commentaire

  • Veusty

    Bonjour
    Est il en version 16/9 ou toujours en 4/3 comme les anciens svp merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *