Blu-ray Nightwatchmen, les Gardiens de la Nuit – Test Blu-ray

Test Blu-ray Nightwatchmen, les Gardiens de la Nuit

En résumé…
Une édition ayant le mérite de mettre en avant dans nos contrées une œuvre sortie d’ailleurs s’essayant au genre. Techniquement probant et sympathiquement troussé.

– Avis technique –
Image : De plein jour, la perfection s’anime sans aucune faille possible, en revanche, en basse lumière, l’ensemble baisse d’un cran. Il n’empêche que les couleurs irradient et que le niveau de détail épate. Globalement très acéré.
Note :… 9/10
Son : Une bonne piste et un bel encodage s’associent pour une généreuse offrande. Toutefois, le doublage et son intégration ainsi que l’artistique acoustique pêchent.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Pasha, jeune coursier âgé de dix-huit ans, sauve Dana, une belle et mystérieuse jeune femme agressée par un groupe d’individus dotés d’une force prodigieuse. Précipité dans un tourbillon d’événements, Pasha va découvrir un monde parallèle souterrain où vivent des êtres démoniaques assoiffés de sang. La nuit tombée, les vampires sont parmi nous. La chasse ne fait que commencer…

– Informations –
Sortie le 27.09.2016. M6 Vidéo.
De Emilis Velyvis. Avec Ivan Yankovskiy, Leonid Yarmolnik, Lyubov Aksyonova.
Visionné le 11.10.2017. France. 1h37.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Les russes s’essaient à entremêler des éléments de sagas à succès avec enthousiasme, le résultat à l’écran transpire le carton-pâte, les trucages bas de gamme et sent bon la bobine de seconde zone, mais les efforts fournis permettent de passer un moment de divertissement décomplexé. Avis aux amateurs.
Note :… 2/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *