Blu-ray Paranormal Activity Tokyo Night : Concours 5 Blu-ray

Seven 7 et Blurayenfrançais s’associent pour vous faire gagner 5 Blu-ray du film Paranormal Activity Tokyo Night. Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail en répondant aux deux questions ci-dessous. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les vainqueurs.

Blu-ray disponible dès le 13 octobre !
Victime d’un grave accident de voiture aux Etats-Unis, une jeune femme est rapatriée chez elle, au Japon, dans un fauteuil roulant, avec les deux jambes dans le plâtre. En l’absence de son père, c’est son frère qui s’occupera d’elle. Mais, très vite, le jeune homme suspecte la présence de phénomènes surnaturels dans la chambre de sa sœur. Un soir, il décide d’utiliser une caméra pour filmer les évènements qui vont se produire durant la nuit…


1. Dans quelle ville se déroule les événements ?
2. Le film a-t-il un lien avec Paranormal activity, 1er du nom ?

Veuillez copier ce formulaire et le coller dans votre mail :
Objet : Concours Blu-ray Paranormal Activity Tokyo Night
Nom :
Prénom :
Adresse :
Code postal :
Ville :
Pays :
Adresse e-mail :
Réponse question 1 :
Réponse question 2 :

Envoyez à : cc5bd@voila.fr

Votre participation par mail implique la pleine acceptation du règlement ci-dessous.

Règlement :
Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine et à la Belgique. Vos réponses doivent parvenir à la rédaction au plus tard le 26 octobre à 20h00. Attention, toute participation (une seule par foyer) incomplète sera considérée comme nulle, tout champ doit être ainsi convenablement renseigné. Les réponses postées en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte. Les tentatives de fraude, telles que les mails multiples se verront sanctionner par un bannissement pur et simple aux concours du site. Blurayenfrançais ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.

Un commentaire

  • ertope59

    C’est le genre de film qui me retourne et je mets un moment avant de m’en remettre.
    Mais je tente ma chance quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *