Blu-ray Pitch Perfect 2 – Test Blu-ray

Test Blu-ray Pitch Perfect 2
Top Démo Blu-ray / Coup de Cœur !

En résumé…
Il y a deux ans, une petite pétpite de fraicheur sortait en vidéo, à savoir, le premier opus, sidérant de divertissant, porté par des filles qui en veulent, talentueuses, énergisantes et sympathiques. Elles ont décidé de revenir pour un aussi bon moment et tient clairement le choc de la comparaison avec le précèdent.


– Avis technique –
Image : C’est beau, propre, précis, profond, coloré, en un mot, parfait !
Note :… 10/10
Son : La piste œuvre efficacement. Il existe néanmoins une légère disharmonie entre les temps dialogués et ceux musicaux, point effacé sur le version originale en DTS-HD Master Audio, plus naturelle et remarquable.
Note :… 10/10

– Informations –
Sortie le 01.12.2015. Universal Vidéo.
De Elizabeth Banks. Avec Anna Kendrick, Rebel Wilson, Hailee Steinfeld, Brittany Snow.
Visionné le 08.11.2015. Origine France.
Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Sous-titres Français.
Bonus : Bêtisier, Performances musicales version longue, Chanson bonus interprétée par les Troubadurs, Das Sound Machine : décomposition du final
Scènes coupées / Versions longues / Scènes alternatives, Dialogues ACA-coupés, Rap de Green Bay, Le premier film d’Elizabeth Banks, Les Bellas sont de retour, Les championnats du monde de chant A Cappella, Aca-Camp, Le making-of de l’affrontement, Snoop est dans la place, Stage chez Residual Heat
Une histoire d’ACA-mour : Bumper et Amy la Baleine, Fille de : Hailee Steinfeld, Commentaire avec la réalisatrice productrice Elizabeth Banks et les producteurs Paul Brooks et Max Handelman.

– Où acheter ? –

– Critique subjective –
Elizabeth Banks assure derrière la caméra et propose un retour des plus percutants. Rythmé, chaleureux, drôle et doté de musiques inténsément emballantes, l’ensemble concocte un divertissement pure souche. Les actrices épatent, le charme agit, l’histoire assure et le projet séduit au plus haut point. Un vrai spectacle cinq étoiles. A quand le troisième ?
Note :… 4/5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *