Blu-ray Punisher – Test Blu-ray

Test Blu-ray Punisher

En résumé…
Une élégante édition, assurément limitée, pourvue d’une technique soignée et permettant un exquis visionnage.

– Avis technique –
Image : La redécouverte est totale via un niveau de détails extrêmement satisfaisant. Grain cinéma, couleurs mises en valeur, profondeur de champ éloquente, certes, l’ensemble ne demeure pas toujours d’une précision à couper au cordeau mais globalement, la définition sidère et donne un coup de neuf au film.
Note :… 8/10
Son : Un bon retour aux sources, daté, se fait avec un doublage française d’époque, une proposition uniquement frontale avant tout. Le mixage anglais fait merveille et dépasse de loin la version jusqu’alors connue.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Après le massacre de sa famille par la mafia, l’ancien policier Frank Castle, laissé pour mort, devient le bras armé d’une vengeance expéditive et impitoyable. Traquant et éliminant sans pitié les criminels, il est le Punisher…

– Informations –
Sortie le 22.01.2016. The Ecstasy of Films.
De Mark Goldblatt. Avec Dolph Lundgren, Louis Gosset Jr, Jeroen Krabbé, Nancy Everhard.
Visionné le 03.05.2016. Origine France. 1h29.
Français Dolby Surround 2.0, Anglais DTS-HD Master Audio 2.0. Sous-titres Français.
Bonus : Biographie du réalisateur et des acteurs, Interview du réalisateur, Notes de production.

– Critique subjective –
Un film typique d’un autre temps, quand l’action était synonyme de moteur et de motivations. Maintenant, la firme Marvel figure partout mais il s’agit ici d’un métrage précurseur, ne faisant clairement pas dans la dentelle, la violence ne cessant d’être et le but n’était pas d’aller dans l’épuré ou le joliment stylisé. Dolph Lundgren s’avère impérial dans son rôle de prédateur de malfrats. Noir, âpre, une œuvre forte, ayant su se bonifier et devenir un classique d’une certaine manière aujourd’hui.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *