Blu-ray Redline – Test Blu-ray

– Synopsis –
Entre Los Angeles et Las Vegas, une pilote super sexy se retrouve embarquée dans une course automobile illégale, organisée pour le plaisir d’une bande de millionnaires fans de bolides. Face à un gang de marginaux de la côte ouest, elle va braver tous les dangers, entre crashs explosifs et meurtres, car seul le plus rapide s’en sortira…


– Le film –
Réalisateur : Andy Cheng
Acteurs : Nathan Phillips, Nadia Bjorlin, Angus Macfadyen
Durée : 1h35
Année : 2007
Genre : Action

– Image –
Le transfert se révèle particulièrement réussi, ne faisant pour ainsi dire aucune fausse note. Un léger grain s’affiche, des couleurs extrêmement riches font le spectacle, le niveau de détails général séduit et la profondeur de champ gère idéalement les arrières. Le ciselé des plans manque parfois un peu de tranchant, sinon, le Blu-ray permet aisément de profiter des belles carrosseries.

Note

– Audio –
Efficacement immersif et puissant, les canaux parviennent avec aise à retranscrire brillamment les rugissements des moteurs et les crissements de pneus. La frontale s’occupe de parachever l’ensemble d’une générosité sidérante. L’enveloppe convainc, conférant aux différents effets et à chacune des sonorités mécaniques un coffre des plus jouissifs !

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Éditeur : France Télévisions Distribution
Date de sortie : 20.04.2011
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Making of
– Bande-annonce

– Critique de l’œuvre –
Dialogues au ras des pâquerettes, grosses cylindrées pimpantes, décolletés faramineux et divers prétextes à concourir au volant d’un bolide sont les objectifs clairement avoués et assumés de la production, incroyablement caricaturale… Les beaux yeux de Nadia Bjorlin subjuguent sûrement mais ne pallient malheureusement pas le manque de souffle artistique. Sympathiquement dispensable !

Note

>> Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *