Blu-ray Sacré Mariage – Test Blu-ray

– Synopsis –
Sara et Brian sont tous les deux élèves au lycée Carlon, mais leurs personnalités sont bien différentes : alors que Sara se voit déjà sénateur, Brian n’imagine pas qu’il puisse être autre chose que ce qu’il est déjà : joueur de football. Sara soupire pour Brian, qui ne connaît même pas son prénom. Le hasard et une dissertation ayant pour thème l’avenir d’un couple de lycéens vont les réunir. Ajoutée à cela la magie d’une éclipse, et ce qui devait être un simple devoir scolaire devient réalité : Sara et Brian se retrouvent dix-sept ans plus tard, mariés et aux prises avec leurs vies d’adultes.


– Le film –
Réalisateur : David Winkler
Acteurs : Katee Sackhoff, Sage Brocklebank, Tommy Lioutas
Durée : 84 minutes
Année : 2007
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Une assez belle qualité s’offre à nous. La définition s’avère concluante : Riche colorimétrie, piqué précis, arrière-plans détaillés, contrastes séduisants. Il est donc fort plaisant de découvrir un tel transfert pour un modeste prix éditeur. Un soupçon de traces de compression opère de temps à autre. Ce Blu-ray remplit réellement sa mission en proposant l’oeuvre dans de formidables conditions.

Note

– Audio –
La diffusion sonore demeure agréable et utilise plutôt bien les cinq canaux. La clarté des dialogues opère en toute circonstance et ces derniers se voient répartis même sur l’arrière de manière plaisante. Dommage qu’il s’agit d’une piste 2.0 même si le thème ne nécessite pas forcèment une répartition accentuée.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray testé –
Editeur : Emylia
Date de sortie : 06.04.2009
Format Cinéma : 1.85
Encodage Vidéo : AVC
Origine : France
Pistes son : DTS HD audio 2.0

– Les bonus –
Aucun

– Critique de l’oeuvre –
Que dire… Un téléfilm pas très intéressant. Les acteurs font ce qu’ils peuvent mais la sauce ne prend pas, ce sont d’ailleurs eux, les ingrédients majeurs, qui empêchent d’adhérer à l’histoire. Leurs qualités d’acting ne sont pas réellement ce que nous avons connu de mieux ! Une déception sur le pan artistique non dissimulée…

>> Commandez ce Blu-ray Disc sur Amazon.fr

Location DVD online
Louer vos films sur internet
en DVD, VOD ou Blu-ray
Louer DVD online

 

 

 

.

Un commentaire

  • duval

    emylia ne produit que des petits films il doivent en vendre car il continus d;editer comme on dit souvent tous les gouts sont dans la nature……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *