Blu-ray Sexe Entre Amis – Test Blu-ray

(Friends with Benefit) – Synopsis –
Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe. Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique. En expérimentant le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…


– Le film –
Réalisateur : Will Gluck
Acteurs : Justin Timberlake, Mila Kunis, Patricia Clarkson
Durée : 1h49
Année : 2011
Genre : Comédie Sentimentale

– Image –
Le transfert est exemplaire, délivrant des séquences splendides. Le piqué détaille avec force les plans, les couleurs chatoient et l’ensemble se révèle particulièrement précis. Quel superbe rendu !

Note

– Audio –
Pas mal ! Au regard du sujet, les canaux s’accordent à proposer une jolie enveloppe. Les surrounds immergent constamment, méticuleusement, prenant le soin de toujours respecter les différentes ambiances. A cela s’ajoute une frontale fine, perspicace et pointue. Vraiment plaisant.

Note

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Sony Pictures
Date de sortie : 11.01.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
– Commentaire audio
– Scènes coupées
– Bêtisier
– Anecdotes (piste PiP)
– 3 documentaires
– Making of

– Critique de l’œuvre –
Hormis de belles plastiques et une bonhomie ambiante, le film tient à pas grand chose. Le joli minois de Mila Kunis ne sauve pas la trame archi convenue. Peu passionnant, guère palpitant et lourdingue au possible, la sauce ne prend pas, ratant très souvent le coche sur les moments romancés ou soit disant comiques. Il serait temps également que Justin Timberlake se rende compte que sa crédibilité en tant qu’acteur a ses limites… Décevant et insipide !

Note

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *