Blu-ray Soldiers of Fortune – Test Blu-ray

– Synopsis –
Des millionnaires, amateurs de sensations fortes payent des fortunes pour être infiltrés au sein d’opérations militaires encadrées par des professionnels du combat. Mais face à des adversaires plus coriaces et plus meurtriers que prévus, les choses dérapent…


– Le film –
Réalisateur : Maxim Korostyshevsky
Acteurs : Christian Slater, Sean Bean, Ving Rhames, Dominic Monaghan
Durée : 1h35
Année : 2012
Genre : Action

– Avis technique –
Image : Quasiment irréprochable. Lumineuse, colorée, détaillée, la précision s’affirme. Profondeur de champ exquise. Seuls quelques plans demeurent moins propres, un peu fourmilleux et moins définis.
Note :… 9/10
Son : Les canaux s’en donnent à cœur joie. Frontale pointue, arrières immersifs et enveloppe sacrément perspicace. Hautement scotchant.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : France Télévisions Distribution
Date de sortie : 18.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Bande-annonce

– Critique subjective –
Dans le genre, le film s’assume et amène à un condensé d’action, résolument basique. Force est de constater que les éléments contribuent à un ensemble convaincant. Réalisation soignée, casting solide, les acteurs se révèlent carrément à leur aise dans des rôles plutôt pas vilains et le schéma narratif se veut efficace. Il s’agit finalement d’une petite production sympathique, distrayante, bien troussée. Difficile d’aller au reproche devant aussi modeste production. Certes, tout s’anime surtout pour faire le spectacle, mais justement, c’est tout là l’intérêt…
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *