Blu-ray Street Dancer, Beat the World – Test Blu-ray

– Synopsis –
3 équipes venant de 3 pays différents. Une passion commune : le Hip-Hop. Un challenge : remporter la compétition mondiale de Street-Dance Beat the World ! Histoires de cœurs, disputes, problèmes d’argent… rien n’arrêtera les danseurs : ils sont prêts à tout pour réaliser leurs rêves !


– Le film –
Réalisateur : Robert Adetuyi
Acteurs : Tyrone Brown, Mishael Morgan, Nikki Grant
Durée : 1h28
Année : 2011
Genre : Danse

– Avis technique –
Image : Jolie colorimétrie. Profondeur de champ exquise. Léger grain. Certains plans larges sont moins précis et quelques flous s’affichent. Quasi parfait !
Note :… 9/10
Son : Chaque canal emprunte la voie de l’immersion. Basses, surrounds et frontale enveloppent. Effets acoustiques, élans enivrants et musiques détonent.
Note :… 10/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : M6 Vidéo
Date de sortie : 21.08.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Décryptage des séquences de danse et du « parkour »
Bande annonce

– Critique subjective –
Le scénario tente de donner de la consistance à un film de battle de crews… Le concept de suivre plusieurs opposants de multiples origines demeure sympathique, conférant un intéressant côté international au projet. Malheureusement, les relations entre les personnages accusent de clichés flagrants et l’histoire, au lieu de proposer une puissance chorégraphique croissante, se contente du minimum, hésitant finalement sur ses véritables objectifs… Le score, clairement entrainant, permet néanmoins de passer un moment de détente, assurément léger.
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr