Blu-ray Zombie Strippers – Test Blu-ray

– Synopsis –
Dans un futur proche, Kat, une jeune strip-teaseuse d’une ville tranquille du Nebraska est infectée par un mystérieux virus. Elle devient un zombie assoiffé de sang lui donnant des allures de tueuse lorsqu’elle fait ses shows. Elle devient l’attraction le plus populaire du club, rendant par cette occasion les autres filles terriblement jalouses. Mais le virus commence alors à se répandre…


– Le film –
Réalisateur : Jay Lee
Acteurs : Jenna Jameson, Robert Englund, Roxy Saint, Joey Medina
Durée : 1h34
Année : 2008
Genre : Comédie, Fantastique, Horreur

– Avis technique –
Image : Léger bruit ponctuel, la profondeur de champ, le piqué et les contours manquent souvent d’aplomb, laissant une impression de définition hésitante. Il faut dire que l’artistique, particulier, ne rend pas les choses aisées. Le rendu ne se révèle par conséquent pas des plus vilains, totalement en accord avec la volonté d’offrir un aspect très craspec.
Note :… 6/10
Son : La puissance se fait souvent au détriment de toute finesse. Il en découle une piste assez enveloppante, réussissant à utiliser l’ensemble des canaux mais la prestation demeure sommaire et peu équilibrée.
Note :… 6/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Sony Pictures
Date de sortie : 04.12.2008
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais Dolby TrueHD 5.1
Sous-titres : Français

Version peu farouche non censurée

– Les bonus –
Commentaire audio de Jay Lee, Jenna Jameson, Robert Englund et Joey Medina
Scènes supplémentaires
Champagne : les dessous de Zombie Strippers
Le vestiaire : les secrets des Zombies
Piste factoïdes

– Critique subjective –
Finalement original à plus d’un titre, les situations gores ou crétines, les clichés et les jeux forcés se côtoient dans une production bis calibrée comme telle, et s’assumant. Fatalement, les réfractaires à ce type de métrage risquent de fuir, les autres sauront y voir certaines qualités. Le scénario, totalement déjanté, permet de découvrir des zombies pensant(e)s, intelligent(e)s, si tant est si bien que les stripteaseuses l’étaient auparavant. Un combat de séduction se fait entre les filles saines et les mortes vivantes capables de se gérer et de se maitriser, décidées à gagner les faveurs de la clientèle via des danses chaudes, telles de belles giclées de sang. Délirant, non ?
Note :… 2/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *