Concours Blu-ray Mazinger Z Infinity : 3 Blu-ray à Gagner !

Concours Blu-ray Mazinger Z Infinity

Pour célébrer la sortie du film Mazinger Z Infinity en vidéo le 4 avril 2018, Blurayenfrançais vous offre l’opportunité de remporter l’un des trois Blu-ray mis en jeu en partenariat avec la chaîne Mangas.

Synopsis
Dix ans sont passés depuis que Kôji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr Hell. Aujourd’hui, Kôji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique. A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji. Il détecte de mystérieux signes de vie. Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité. Kôji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir. Une nouvelle fois, c’est à Mazinger Z que revient la lourde charge de sauver le monde.

Participation
Pour se faire, vous devez « aimer » notre page Facebook ou nous suivre sur Twitter ou Instagram (en mettant impérativement une preuve de votre suivi pour vérification) et il vous suffit de nous envoyer votre participation avec l’ensemble de vos coordonnées à : redaction@blurayenfrancais.com avec comme objet Concours Mazinger Z Infinity. Votre mail attestera de la pleine et entière acceptation du règlement ci-dessous.

»»»»» Accéder à notre page Facebook »»»»

»»»»» Instagram »»»» Twitter »»»»

Règlement // Lire attentivement les points suivants :
1. Jeu gratuit sans obligation d’achat, réservé à la France Métropolitaine.
2. Le concours prendra fin le 31 mai 2018 à 23h59.
3. Une seule participation par foyer est autorisée.
4. Les participations en commentaire sur le site ne seront pas prises en compte.
5. Un tirage au sort désignera les gagnants.
6. Vos coordonnées ne seront en aucun cas utilisées ni conservées ou transmises à un tiers.
7. Aucun lot perdu ou non reçu ne pourra faire l’objet d’une quelconque réclamation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *