DeepDiscount : Nouveau Partenaire

Site américain très sérieux, DeepDiscount propose certains tarifs extrêmement compétitifs et propose parfois des offres ponctuelles intéressantes. Attention, il s’agit de titres américains à la vente, par conséquent, il est nécessaire de vérifier le zonage des disques et les langues disponibles. Lien ici.

5 commentaires

  • silverberg54

    Un site surtout intéressant pour les titres MGM et FOX, sur lesquels ils font régulièrement de gros déstockage…Sinon, et ce n’est que mon expérience personnelle, les délais de livraison sont très long (plus de 1 mois en moyenne pour toutes mes commandes, alors que ceux d’amazon.com se situe dans la quinzaine de jours), le service après vente est laborieux,pour ne pas dire inexistant…Total: j’ai commandé première quinzaine de mai le coffret “John Ford – the silent epic”, que je n’ai toujours pas reçu…et malgré mes mails à ce site, aucune réponse. Je n’ai aucune info concernant ma commande, sauf que le coffret en question a été expédié le 15 mai…

  • Le service client met du temps à répondre mais sont efficaces. Une fois, j’ai eu une commande de perdu (plus de 60 euros de marchandise), ils me l’ont réexpédié. Relancez les !

  • silverberg54

    C’est bien ce que je compte faire !

  • Bon courage et tenez nous au courant !

  • silverberg54

    Pas de problème ! Abstraction faite du peu de réactivité du SAV, et des délais de livraison plus long que d’autres sites, les différentes commandes passées chez eux sont arrivées dans un état impeccable. Leur conditionnement est impeccable, et protège très bien les produits (ils en ont besoin !). Et le problème ne vient pas obligatoirement d’eux, il ne faut pas oublier que nous pouvons compter pour cela sur le groupe La poste. En 7 mois, et à deux adresses différentes suite à mon déménagement,j’en suis déjà à 3 coliposte enregistrés comme livré dans ma boîte aux lettres, et que je n’ai jamais eu…Cela ne serait que le 4ème colis “égaré”…Je vous tiens donc au courant de la réactivité de “Deepdiscount” !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *