Fan de Série (en Blu-ray) ?

Amateurs de zombies ou de superhéros ?

Une excellente campagne de publicité vous est destinée. A savoir si vous préférez être un couple série ou un couple sexy ? Deux vidéos lancées par Passagedudesir.fr tentent de mettre en avant des résultats d’étude un soupçon alarmants. Leur souhait est de sensibiliser à l’importance de ne pas se laisser déborder par l’abondance d’écran au risque de voir sa moitié s’envoler vers d’autres cieux…

Quelques chiffres, aujourd’hui, plus d’un mariage sur deux fini en divorce. En 2016, alors que nous célébrions 235 000 mariages, ce sont en moyenne 130 000 divorces qui sont actés chaque année. Plus encore, 75% des demandes de divorces émanent d’une demande des femmes. Patrick Pruvot, fondateur de Passagedudesir.fr, précurseur du développement durable du couple, s’est naturellement penché sur le sujet.

Compagnons délaissés et autres tromperies sont aux cœur d’un malaise entre des femmes, des hommes qui se sont pour autant un jour promis de s’aimer pour toujours. À l’air numérique, les couples sont de plus en plus connectés vers l’extérieur. Pourtant il est évident que la communication au sein du couple est un accélérateur de complicité. Pour beaucoup de personnes, elle apparaît comme l’aspect le plus important d’une vie à deux réussie.
L’excès de réseaux sociaux, de séries ou encore de consommation télévisée de sport en tout genre sont des symptômes d’un couple qui ne communique plus.

Véritable coup de cœur pour la rédaction de Blurayenfrançais.com, ces deux clips méritent d’être vus. Causticité et comique au rendez-vous.

Passagedudésir.fr lance même un kit « anti-série » pour jouer à deux… Attention jeux de mains, jeux de vilains.

A méditer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *