Lecteur Blu-ray Pioneer BDP-170

Pioneer lance son nouveau lecteur Blu-ray, le BDP-170.

Ce modèle possède une connectivité Wi-Fi intégrée et permet de lire en streaming grâce à Miracast tous les contenus stockés sur un smartphone et une tablette.
Le BDP-170 est certifié conforme DLNA et permet d’accéder à YouTube et Picasa.

Le lecteur lit les disques Blu-ray, DVD, CD et CD Super Audio en haute résolution. Il est compatible avec la technologie Blu-ray 3D, avec Deep Colour 36 bits et il est équipé d’une sortie HDMI 1080p/24 Hz.

Côté son, le BDP-170 est compatible avec les codecs Dolby et DTS surround (Dolby True HD, Dolby Digital Plus, DTS-HD Master Audio et DTS-HD High Resolution Audio). Il est équipé d’un convertisseur numérique/analogique bicanal de 192 kHz/24 bits.

Le lecteur prend en charge plusieurs types de fichier, tels que les formats 3GP, FLV, MPEG, AVI et WMV adaptés aux périphériques mobiles, ainsi que les fichiers audio de haute qualité FLAC, WMA, MP3, MKV et DivX + HD.

Le BDP-170 est doté de fonctions telles que Quick Start/Quick Tray et la nouvelle fonction 1.5x View Scan with Audio permet à l’utilisateur de numériser le contenu du disque Blu-ray, sans dénaturer le son. L’utilisateur peut ainsi retrouver instantanément la partie du programme qu’il recherche.

Le lecteur Blu-ray Pioneer BDP-170 est disponible dès à présent.

BDP-170-series

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *