Mitsubishi HC3200 Vidéoprojecteur Full HD à 990 euros

Mitsubishi Electric, le leader en France sur le marché de la projection Home Cinéma Full HD, présente son nouveau vidéoprojecteur Full HD HC3200 proposé à 990€!

Une première pour Mitsubishi Electric !
Animé par l’envie de révolutionner le monde de la vidéoprojection, Mitsubishi Electric a développé le HC3200, un vidéoprojecteur Full HD au rapport qualité/prix exceptionnel.

Le fabricant japonais s’était consacré, jusqu’ici, à un marché haut de gamme destiné aux passionnés et donc assez confidentiel, grâce au HC3200 et surtout à son prix Mitsubishi Electric va séduire de nouveaux utilisateurs.

Reconnu pour l’excellence de ses vidéoprojecteurs Full HD, Mitsubishi a donc mis tout son savoir-faire pour concevoir le HC3200 qui reste dans la lignée des vidéoprojecteurs de la marque : un design élégant et des performances de très haut niveau.

Grâce à la technologie DLP, son taux de contraste de  2900 : 1 et de ses 1100 Lumens, le HC3200 a tous les atouts pour fournir une image de très bonne qualité à un prix défiant toute concurrence.

Avec seulement 3000 pièces mises en vente, le HC3200 proposé à 990€ risque de créer l’émeute chez les revendeurs Mitsubishi Electric !

Déjà disponible chez notre partenaire Son-Vidéo.com : Commandez le ! Faites vite…

Un commentaire

  • laurent

    un prix sympa pour débuter dans la vidéoprojection mais mieux vaut ne pas être sensible au AEC sinon bonjour les migraines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *