Noël 2008 Sera Bleu ; Blu-ray Au Pied Du Sapin

Sous un titre optimiste se cache un passage obligé déterminant. En effet, ce second semestre de l’année pourrait devenir un tremplin décisif pour le Blu-ray.

Le président de la président de la BDA (Blu-Ray Disc Association), Victor Matsuda, vient de déclarer : « Les ventes de disques au format bleu sont quatre fois supérieures à celles de l’année dernière à la même époque. Il faut dire qu’entre-temps, le HD-DVD a déclaré forfait… Le Blu‑Ray est le produit bénéficiant des meilleures prévisions de vente de la part des analystes de marché pour la fin d’année 2008. Nous avons de bonnes raisons de prévoir un dernier trimestre très positif pour le Blu-Ray sur le sol américain. Nous pensons que la situation sera également favorable dans les autres pays ».

Reste à savoir si les foyers seront friands de cette technologie, sachant comment la structure économique demeure instable et fragile ces dernières semaines.

Amateurs de Blu-ray ! Agissez et montrez votre envie d’imposer ce format aux yeux de tous.

Ensuite, il faut espèrer qu’éditeurs, majors et studios s’allient pour promouvoir à forte dose le Blu-ray durant les fêtes de fin d’années..

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *