Test de Commande : 3 Blu-ray sur SecondSpin

Blurayenfrançais passe en revue une commande effectuée sur le site américain – www.secondspin.com


1. Choix et motivation(s)
Tarifs affichés, promotion et code de réduction m’ont poussé à passer commande. Direction les titres lisibles en France possédant une version française, dont les prix défiés étaient plus qu’attractifs. Le choix s’est donc porté sur les trois Blu-ray suivants, achetés pour une trentaine d’euros : Rien que pour vos cheveux, La nuit nous appartient, Angle d’attaque.

2. Déroulement de la commande
Une fois les articles mis au panier, il suffit de se connecter à son compte, de choisir son mode de paiement et son mode de livraison. Un mail de confirmation de commmande récapitulatif vous sera expédié dans la minute, puis un second vous indiquera lorsque vos galettes prendront le chemin de votre domicile.

3. Réception du colis
Les Blu-ray étaient soigneusement emballés dans un petit carton bourré de papier craft protecteur. Achetés le 30 mars au soir, les articles furent envoyés le 31, c’est à dire moins de 24 heures après la commande en ligne. Le colis a été reçu le 15 avril, soit un délai d’une quinzaine de jours. Pour de l’international, cela reste plus qu’honorable.

4. Conclusion
Ce site propose de très bons tarifs et services. Pas moins de 6 bordereaux postaux étaient joints au colis, disponibles sous une pochette plastique transparente, à destination de qui : Douane, acheteur ?… A noter l’absence de taxes (le montant en dollars indiqué étant d’une trentaine de dollars), pourtant le total dépassait de peu la franchise des fatidiques 22 euros. Un site à suivre de très près au regard de ses promotions et de ses codes de réduction fréquemment affichés. Quant aux Blu-ray, ils sont d’occasion reblisterisés, un petit autocollant collé sur le boîtier indique : USED 100 % GUARANTED. Rappelons que le prix à l’unité s’avère être imbattable !

>> Commandez à votre tour sur SecondSpin.com.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *