Test de Commande : Shining sur WarnerDVDclub

Blurayenfrançais passe en revue une commande effectuée sur le site WarnerDVDclub.


1. Choix et motivation(s)
Parmi plusieurs titres disponibles dans le rayon Haute Définition, mon choix s’est porté sur le Blu-ray Shining, qui ‘ne’ valait que 10000 points soit l’équivalent précis des points cumulés sur 4 Blu-ray Warner Bros achetés précédemment.

2. Déroulement de la commande
Une fois sur la fiche de l’article désiré, il faut ‘choisir ce cadeau’ puis valider son adresse personnelle. Un mail de confirmation de commande vous est expédié dans la minute.

3. Réception du colis
Le Blu-ray était emballé dans une enveloppe à bulles d’assez bonne qualité. Depuis le changement de la centrale d’expédition du Club Warner, les délais d’acheminement sont fortement réduits, mettant fin aux soucis importants rencontrés en 2008. Le colis a mis précisément 18 jours entre la validation du choix en ligne et sa réception. Pas mal !

L’envoi se fait en normal sans aucun suivi.

4. Conclusion
Ce système de fidélisation permet d’apporter un réel plus lors de l’achat d’un Blu-ray Warner. Rappelons qu’un tel disque offert équivaut à un gain de plus d’une quinzaine d’euros. Le choix des galettes demeure restreint et ne concerne pas forcément des nouveautés mais recevoir de nos jours un Blu-ray gratuit ne peut que constituer un atout séduction non négligeable. Bravo !.

5 commentaires

  • taram

    j ai deja reçu pas mal de blu ray de leur part et vraiment c est bien emballé, envoi lent mais bon c est gratuit, par contre vite une nouvelle liste de blu ray car au bout d un an les points ne sont plus valable et j ai déjà perdu plus de 5000 points comme ca maintenant je garde les coupons et m en sers seulement en même temps que la commande

  • Anthony

    Je viens de commander un bluray également avec mes points de fidélité. Je trouve que c’est une très bonne initiative de la part de warner. Par contre sur le mail de confirmation que j’ai reçu il est écrit envoie sous 8 semaines, j’espère le recevoir aussi rapidement que toi.

    Bonne continuation pour le site.

  • Carlos

    Bonjour Cédric ,
    Je confirme : j’ai commandé aussi en cadeau le blu-ray de Shining le 25/2/9 et reçu celui-ci le 26/3/9 .

    Par contre toujours sans nouvelles , de mes deux cadeaux commandés le 17 Decembre 2008 et le 16 Janvier 2009 dont l’un est le blu-ray de Memoires de nos pères ( j’aurai preferé l’avoir avant Shining comme je l’ai jamais vu ) .
    Bonne reception

  • cédric

    slt à tous
    moi j’avais commandé Harry Potter et la coupe de feu que j’ai reçu 2 mois plus tard…mais bon c’était prévu. Par contre j’ai commandé Mémoires de nos pères le 10 décembre 2008 et je n’ai toujours rien reçu, j’ai donc envoyé un mail qui reste encore sans réponse…

  • Anthony

    Zut j’ai commandé Mémoires de nos pères. :-S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *