Test de Commande : Urban Legend sur DVDFolies

Blurayenfrançais passe en revue une commande effectuée sur le site belge DVDFolies – www.dvdfolies.be


1. Choix et motivation(s)
Parmi le rayon Blu-ray, le film Urban legend m’a interpellé de par son prix et sa qualité artistique. L’autre motivation réelle était la livraison offerte le week end du 29 mars.

2. Déroulement de la commande
Une fois l’article mis au panier, il suffit de se connecter à son compte, de choisir son mode de paiement et de livraison (le mode sans signature est conseillé, permettant ainsi d’éviter de devoir se déplacer à la poste en cas d’absence). Deux mails de confirmation de commmande vous seront expédiés dans la minute.

3. Réception du colis
Le Blu-ray était emballé dans une enveloppe à bulles classique. Le Blu-ray était compacté à l’intérieur de celle-ci et l’enveloppe était scellée à l’aide du bon colissimo. Le colis a mis précisément 4 jours ouvrés, entre l’envoi possible de la commande et sa réception. Bien !

4. Conclusion
L’avantage ici était la possibilité d’acheter un Blu-ray à l’unité à prix intéressant, 14.50 euros, sans frais de port et sans devoir procéder à l’achat de plusieurs titres comme le nécessite de nombreuses promotions bleues. L’agréable surprise de la commande a été de recevoir un Blu-ray d’origine française, qui n’affiche donc pas le logo d’âge belge, des plus disgracieux..

Un commentaire

  • Carlos

    Moi pour ma part et ce lors du weekend du 29 Mars , j’ai plutot commandé la trilogie Blu-ray de X-men à 46.90 Euros ( port compris puisque c’etait gratuit ) .
    Autant avoir les trois puisqu’en France X-men 1 ou 2 couteront environ 22.50E l’unité .
    C’est une precommande ( sortie 15 Avril chez les Belges ) donc je ne l’ai pas reçu .
    Sinon je confirme ce que Cedric a dit , optez pour le mode sans signature .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *