Test DVD Gossip Girl Saison 2

– Synopsis –
Issus des écoles les plus prestigieuses, Serena, Blair, Nate et leur cercle d’amis sont beaux, riches et vivent dans un milieu à mi-chemin entre luxe et luxure. Mais derrière ce monde en apparence si parfait, se cache la mystérieuse Gossip girl. Jalousie, trahison, envie… Elle voit tout et diffuse tout sur Internet où elle n’hésite pas à raconter les aventures et mésaventures de ses « copains ».


– La série –
Créateurs : Josh Schwartz, Stephanie Savage
Acteurs : Blake Lively, Leighton Meester, Penn Badgley
Durée : 1050 min
Année : 2008-2009
Genre : Romance

– Critique de l’oeuvre –
Une deuxième saison tout aussi charmante que la première, les acteurs sont d’ailleurs le point fort de cette série et cela fait grand plaisir de les retrouver. Malgré quelques baisses de régimes, les scénaristiques parviennent aisément à nous happer dans les méandres de la jeunesse dorée de New York. Cynisme, rumeurs, scandales, passions, ambitions, tels sont les maîtres mots de ces jouissives tranches de vie de nos fortunés. Fini le lycée, en avant les envies d’universités (prestigieuses bien sûr), laissant augurer un souffle nouveau pour la suite…

Note

– Caractéristiques du DVD testé –
Editeur : Warner Bros
Date de sortie : 25.08.2010
Format Cinéma : 1.78
Origine : France

Un petit bug sur la numérotation des épisodes se trouve dans le menu du disque 1. Vraiment dommage que les bonus ne soient pas sous titrés en français, laissant peu de chances aux passionnés non anglophones de les découvrir…

– Les bonus –
– Scènes coupées
– Bêtisier
– Lorsque les Acteurs de Gossip Girl débarquent sur la 5ème avenue
– Découvrez l’équipe créative de Gossip Girl
– Tout sur Dorota

>> Commandez le sur Amazon.fr
>> Louez le sur Dvdfly.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *