2 commentaires

  • jutica

    Yes yes yes yes .
    L’heureux, non le très heureux gagnant c’est moi ..
    Merci à Cédric pour les concours sur le site, c’est un film que j’espérais et boum j’ai reçu le mail m’annonçant la bonne nouvelle .

    Trop content car ça fait un bail que je ne gagne plus rien .
    Yes …Merci

  • CNC

    Bravo !

    Et donc, est ce que les photo des lunettes 3D des participants ne sont pas assez sympa pour faire l’objet d’un petit sujet sympa (si marrant, hein ?)…

    En tout cas, merci BREF pour ces chouettes cadeaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *