5 commentaires

  • caturtle

    J’ai gagné !!!
    Un cadeau de Noël avant l’heure, ça fait plaisir !

  • Lèonard _McCoy

    Merci à Bref pour ce concours ;-), toujours une joie immense de remporter un BD ;-)

  • chrisle

    Bonjour,
    Je remercie blurayenfrançais pour l’ e-mail gagnant concernant le concours Below Zero.
    A bientôt !

  • guyzmox

    Merci merci pour ce cadeau……J’avais vraiment envie qu’il fasse partie de ma collection de plus c’est la première fois que je gagne à un concours

  • Audrey14

    Je suis vraiment contente d’avoir gagné. Noël arrive trop cette année ;)
    Merci BREF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *