2 commentaires

  • Benjamin59

    Je viens tout juste de recevoir le fameux mail !
    Quelle joie d’apprendre que j’ai remporté un blu-ray de “The Secret” !
    Je suis trop trop trop trop content.
    Un immense merci à la TEAM Blurayenfrançais et à M6 Vidéo pour ce concours…

  • ZoOre

    Bonsoir.

    Je viens de recevoir le mail. Wahouuuuuuuuuuuu merci à vous. C’est la première fois que je gagne et je suis très contente :p. Merci à toute l’équipe qui nous propose toujours de chouettes films.
    :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *