Blu-ray Le Livre de la la Jungle : Résultats du Concours ! 7 septembre 2013 6 commentaires Concours Blu-ray
Super ! J’ai gagné ! Youpi !…Merci BREF !
Merci à Disney aussi !… J’espère que la collaboration Disney / BREF continuera avec d’autres concours… :-)
D’ailleurs merci beaucoup pour tous les concours organisés !…
Bonjour,
Je suis vraiment ravi d’avoir gagné le concours, je remercie toute l’équipe chaleureusement et vous souhaite une très bonne rentrée à tous et à toutes.
Merci,
Alain.
Gros merci pour le gain de ce titre disney que je surveillais du coin de l’oeil! Il en faut peu pour être heureux comme dit le célèbre nounours! Merci à disney et à bref!
Bonjour,
Je suis ravi d’avoir gagné ce Blu-ray qui ravira mes enfants et moi aussi d’ailleurs !
Un grand merci à vous .
Bien cordialement.
Moi aussi j’ai gagné, merci à BREF et Disney pur le lot.
Bonjour,
J’ai reçu le Blu-ray aujourd’hui et vous en remercie encore.
Bien cordialement.