Blu-ray Post Tenebras Lux : Résultats du Concours ! 10 novembre 2013 6 commentaires Concours Blu-ray
Je suis très content d’avoir gagné; je vais pouvoir me faire mon propre avis sur ce film de Cannes 2012!
yes ,merci je suis tres content d avoir gagner aussi ,moi qui voulait voir ce film
je souhaite une bonne chance a tous pour les prochain concours ,encore merci..
Génial, j’attend le Blu Ray avec impatience.
Visiblement les avis sur ce film sont très partagés. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux d’avoir gagné le bluray et j’ai hâte de le voir enfin, afin de savoir si je déteste comme beaucoup de monde…. ou si…. justement….
Merci Bluray En Français.
Merci beaucoup pour ce blu-ray, je suis très content d’avoir gagné ;)
Merci beaucoup pour ce blu-ray, je suis très content d’avoir gagné