2 commentaires

  • val602

    bonjour,

    je viens à l’instant de recevoir un mail gagnant . Je suis ravie un grand merci pour ce lot d’autant que je n’ai pas eu l’occasion de voir ce film au cinéma. Une bonne soirée à vous et encore merci . Cordialement. Valérie

  • mathieu ptcm

    je viens d’apprendre que j’ai gagné. merci à bluray en francais. j’ai bien hate de voir ce que vaut le film. encore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *