5 commentaires

  • yannickv

    A la lecture des critiques de ce film, je ne sais pas si je dois te remercier d’organiser ce concours.
    Je plaisante bien sûr, même si c’est un navet, c’est très sympa de ta part.
    Merci pour tout ce que tu fais

  • Melissa

    Merci pour ce concours. Je m’ennuis en peu en ce moment, donc je croise les doigts pour un peu de divertissement.

  • JFB

    Merci pour le concours…

  • larsenlk

    Merci, effectivement ça n’a pas l’air d’être le film de l’année mais mes neurones apprécieront un peu de détente :-)
    Bon week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *