Blu-ray en Français.com
toujours pas mon nom! dommage, bravo aux autres
Bonjour, je n’ai toujours pas recu mon lot, quand le recevrais je ? merci
J’ai confié les coordonnées à l’éditeur il y a pas mal de temps. Je vais relancer.
Bonjour, Reçu ce matin un cd de la BO et une casquette au lieu du t-shirt, est-ce normal ? Merci à vous pour ce concours !
Bonjour, oui, c’est normal. Il y a eu rupture de stock sur le Tee shirt.
Merci pour l’info :)
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Commentaire *
Nom *
E-mail *
Site web
toujours pas mon nom! dommage, bravo aux autres
Bonjour, je n’ai toujours pas recu mon lot, quand le recevrais je ? merci
J’ai confié les coordonnées à l’éditeur il y a pas mal de temps. Je vais relancer.
Bonjour,
Reçu ce matin un cd de la BO et une casquette au lieu du t-shirt, est-ce normal ?
Merci à vous pour ce concours !
Bonjour, oui, c’est normal. Il y a eu rupture de stock sur le Tee shirt.
Merci pour l’info :)