Blu-ray Annihilation – Test Blu-ray

Test Blu-ray Annihilation

En résumé…
Un beau Blu-ray pour un détour cinématographique maitrisé d’un bout à l’autre. Mal considéré (à tort) lors des projections tests, sa diffusion restera mineure, et pourtant l’oeuvre sait valoriser sa nature et ses volontés. Recommandé !


– Avis technique –
Image : Les couleurs resplendissent littéralement avec un étalement de teintes sublimes. Piqué précis et détails importants ne cessent de donner le meilleur.
Note :… 10/10
Son : Une piste immersive, offrant une délivrance sur chaque canal. Davantage d’harmonie et de minutie sur la version anglaise en comparaison néanmoins.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Lena, biologiste et ancienne militaire, participe à une mission destinée à comprendre ce qui est arrivé à son mari dans une zone où un mystérieux et sinistre phénomène se propage le long des côtes américaines. Une fois sur place, les membres de l’expédition découvrent que paysages et créatures ont subi des mutations, et malgré la beauté des lieux, le danger règne et menace leur vie, mais aussi leur intégrité mentale.

– Informations –
Sortie le 13.03.2019. Paramount Pictures.
De Alex Garland. Avec Natalie Portman, Benedict Wong, Sonoya Mizuno.
Visionné le 11.09.2019. Origine France. 1h55.
Français Dolby Digital et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le film, à l’atmosphère travaillée avec un schéma narratif mystérieux, sait envoûter. L’ensemble se voit affublé de jolis effets spéciaux, donnant du cachet au résultat. Pas de la Science Fiction réellement novatrice, toutefois, mettre sur le devant de la scène une troupe de femmes plongée en plein danger change et s’avère être une intéressante idée. Avec en prime une Natalie Portman, force de charisme, en tête de cortège, de quoi en somme, se délecter de la chose. Le final de surcroit s’impose en véritable apothéose du sujet. Bravo.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *