Blu-ray Kill the Gringo – Test Blu-ray

(Get the Gringo) – Synopsis –
Après avoir dérobé plus de 2 millions de dollars, un criminel est arrêté par deux flics ripoux à la frontière mexicaine qui s’emparent de son butin et l’envoient dans le village-prison insalubre d’El Pueblito. Entouré de malfrats plus dangereux les uns que les autres, il va devoir survivre, pour s’échapper et récupérer son argent…


– Le film –
Réalisateur : Adrian Grunberg
Acteurs : Mel Gibson, Peter Stormare, Dean Norris, Sofía Sisniega
Durée : 1h36
Année : 2012
Genre : Policier

– Avis technique –
Image : Certains plans s’affichent dans une définition discutable. Il n’empêche que dès que possible les détails se frayent un chemin. Malgré des variations importantes de précision, l’ensemble présente parfois de beaux attributs.
Note :… 7/10
Son : Hautement convaincant, les moments musclés se voient sacrément portés. Le reste du temps, l’audibilité seyante est de mise. Probant à souhait.
Note :… 9/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Aventi
Date de sortie : 16.10.2012
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Les débuts partent sur des chapeaux de roue avec un Mel Gibson en bonne forme ; ton caustique, sarcasme, malignité, le personnage s’amuse à truander non sans malice. Le récit maintient un intérêt constant même si l’histoire perd un peu de son dynamisme en cours de route. Kill the gringo s’avère, en tous les cas, une excellente petite surprise, fortement recommandable.
Note :… 3/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *