Blu-ray Le Parc des Merveilles – Test Blu-ray

Test Blu-ray Le Parc des Merveilles (Wonder Park)

En résumé…
Une jolie aventure, entrainante et emballante, jouant sur le propre de l’enfance à taille humaine, prenant réalité. Émotions, valeurs, inventivité et amusements s’expriment illustrement. Le Blu-ray, magnifique, donne pleine mesure au divertissement.

– Avis technique –
Image : Des couleurs flamboyantes, un détail incroyable sur chaque plan offre générosité et spectacle abouti.
Note :… 10/10
Son : Les canaux perpétuent une expérience pleinement festive. Un son plaisant et immersif, d’autant que le score se révèle extrêmement porteur. L’encodage français tient globalement la route face à la proposition TrueHD originale. Un manque de fougue est à regretter toutefois.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Le Parc des Merveilles raconte l’histoire d’un parc d’attractions né de l’imagination extraordinaire d’une petite fille appelée June. Un jour, le Parc prend vie…

– Informations –
Sortie le 21.08.2019. Paramount Vidéo. De Dylan Brown, David Feiss.
Visionné le 18.07.2019. Origine France. 1h25.
Français Dolby Digital et Anglais Dolby TrueHD 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le mot d’ordre du film tourne autour du merveilleux et de ses belles répercutions. L’imaginaire vient aussi parachever un récit qui s’avère lui faire référence éloquemment. Un parc d’attraction et sa magie seront les éléments salvateurs d’une période difficile de vie pour une petite fille en perte de repères. L’animation illumine les pupilles et les personnages demeurent rafraichissants, de quoi faire dans le ravissement immédiat. Une surprise pétillante.
Note :… 4/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *