Blu-ray Lucky Man Saison 1 – Test Blu-ray

Test Blu-ray Lucky Man Saison 1

En résumé…
Intéressant de voir cette série éditée en Blu-ray, car au regard du génie de Stan Lee, une idée originale étendue à de multiples possibilités grâce au format petit écran s’avère encourageant à tenir sur la durée.

– Avis technique –
Image : Couleurs appuyées, noirs intenses, léger grain, piqué ravageur, les détails ne manquent pas d’accroches. Il arrive toutefois que l’ensemble, surtout en arrière plan, se révèle ponctuellement moins porteur.
Note :… 9/10
Son : Une jolie offrande multicanale persiste et demeure méritante. Le doublage manque de précisions, de naturel surtout, quelques voix n’aident pas avec une mise en retrait intégrative, et marque ainsi une différence manifeste avec une version originale nettement plus minutieuse.
Note :… 9/10

– Synopsis –
Harry Clayton est un flic au bout du rouleau séparé de sa femme, criblé de dettes et détesté par son boss. Son destin bascule lorsqu’il entre en possession d’un bracelet lui permettant de contrôler sa chance. Mais la chance finit toujours par tourner…

– Informations –
Sortie le 31.10.2018. Koba Films. L’atelier d’images. Créée par Stan Lee.
Avec James Nesbitt, Sienna Guillory, Darren Boyd.
Visionné le 13.02.2019. Origine France. 7h.
Français et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Le spectacle introduit un concept sympathique, néanmoins, le rythme un peu trop lisse et l’histoire, classiquement rangée, l’exploitent peut-être trop tranquillement. La narration se contente de servir du déjà vu finalement, davantage quotidien qu’extraordinaire. Le casting, même motivé, ne parvient guère à totalement convaincre. Le résultat respire la petite production au souffle artistique clairement mesuré.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *