Blu-ray Skull – Test Blu-ray

(ChromeSkull : Laid to Rest 2) – Synopsis –
Un sérial killer masqué et féru de technologie capture ses victimes pour leur faire subir les pires sévices. Il est prêt à tout pour imposer un nouveau mode de terreur et de destruction.


– Le film –
Réalisateur : Robert Hall
Acteurs : Brian Austin Green, Thomas Dekker, Mimi Michaels
Durée : 1h30
Année : 2011
Genre : Horreur, Slasher

– Avis technique –
Image : La définition subit de nombreuses altérations, en lieu et cause du tournage. Bruit, solarisations, contours imparfaits, piqué en retrait, colorimétrie fade et photographie bâclée, cette accumulation de tares ne permet pas un joli cisèlement de l’ensemble. Inutile de jeter la pierre à l’encodage, il fait ce qu’il peut avec le matériau de départ.
Note :… 7/10
Son : L’avant ravage littéralement et ce, de manière presque trop primaire, délaissant cruellement l’arrière. Le mixage ne cherche aucunement à travailler la spatialisation. La version originale est à privilégier, largement, avec une harmonie nettement plus opérationnelle et plaisante. L’exécrable doublage français, grossièrement intégré, n’aide assurément pas.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Éditeur : Condor Entertainment
Date de sortie : 11.04.2014
Format Cinéma : 2.35
Origine : France
Pistes sons : Français DTS 5.1, Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
L’histoire accuse de trop de flous pour réussir à convaincre. Difficile il faut dire de découvrir cet opus sans en connaître l’original mais quand bien même, il parait obscur de songer à une organisation tenant sur l’unique motivation d’aider un homme, gourou en l’état, à torturer des gens. Rien ne relève le résultat. Mise en scène banale, casting au rabais, scénario insipide, situations improbables, atmosphère en rien suffocante, seul un sentiment de boucherie gratuite persiste. Avis aux amateurs.
Note :… 1/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *