Blu-ray Very Bad Dads – Test Blu-ray

Test Blu-ray Very bad dads (Daddy’s home)

En résumé…
Un Blu-ray visuellement magnifique permet de savourer le récit, certes pas démonstratif, mais qu’il est agréable de s’en délecter grâce à une définition impeccable…

– Avis technique –
Image : Toujours précis, le rendu se veut excellemment précis et généreux. Il en résulte un office des plus saillants.
Note :… 10/10
Son : L’avant peine avec un volume très faible et l’arrière n’encense en rien. Une piste française bien timide. Il faut se tourner vers l’anglais pour espérer mieux même si les surrounds ne s’en donnent guère à pleine joie.
Note :… 8/10

– Synopsis –
Jouer le rôle de beau-père est parfois difficile pour Brad qui aime les enfants de son amoureuse comme ses propres enfants, mais qui se fait sans cesse rejeter par eux. Alors que la situation s’améliore un peu, c’est ce moment que choisit Dusty, le père biologique, pour revenir dans le tableau. Même s’il l’invite à passer quelques jours à la maison, Brad se sent en compétition avec Dusty, qui le lui rend bien. La jalousie s’installe rapidement entre les deux hommes qui multiplient les coups bas afin de se faire appeler papa…

– Informations –
Sortie le 31.05.2016. Paramount Vidéo.
De Sean Anders. Avec Will Ferrell, Mark Wahlberg, Linda Cardellini.
Visionné le 02.02.2017. Origine France. 1h36.
Français Dolby Digital 5.1, Anglais DTS-X 7.1, Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une comédie rafraichissante sur le rôle de beau-père, emmenée par un Will Ferell à qui le rôle va à ravir. En face, un Mark Wahlberg en grande forme. Le duo s’amuse à faire dans de la répartie enjouée, drôle et amusante. Des scènes comiques à souhait revisitent une réalité de famille recomposée emplie de mordant et de vérités déformées à propos. Hautement divertissant !
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *