Lecteurs Blu-ray Panasonic DMP-BD85, BD65 et BD45

Panasonic nous présente trois nouveaux lecteurs Blu-ray Disc, certifiés profile 2.0.

Nommés DMP-BD85, BD65 et BD45, ils sont à la pointe de l’imagerie et des technologies sonores, mais aussi d’une simplicité et d’une mise en réseau polyvalente.

Le BD85 possède la fonctionnalité Wifi et DLNA, assurant ainsi une intégration parfaite dans le réseau de l’utilisateur. Le BD65 disposera du Wifi à l’aide d’un adaptateur vendu séparément (Wireless LAN DY-WL10 ). L’entrée de gamme BD45 ne sera connecté au réseau que par câble ethernet.

Chacun de ces trois modèles incorpore la fonctionnalité PHL Reference Chroma Processor Plus, qui propose une qualité d’image hautement fidèle à l’impression cinéma. Développé chez Panasonic Hollywood Laboratory, cette technologie affiche des couleurs vibrantes, extrêmement respectueuses à l’original. En outre, le BD85 intègre également la fonction Adaptive Chroma Upsampling, qui améliore la reproduction des couleurs dans les moindres détails.

Le BD65 et BD85 décodent tous les formats sonores en 7.1 (Dolby ® TrueHD et DTS-HD Master Audio…). La platine BD45 ne gère les flux qu’en 5.1. Le BD85 intègre également le HDMI Jitter Purifier, qui permet un son clair et de robustes basses. Ces technologies visent à réaliser la pleine potentialité des Blu-ray et à restituer la qualité de son cinéma.

VIERA CAST disponible sur les BD85 et BD65, permet aux utilisateurs d’accéder et de consulter un large éventail de contenus, tels que les vidéos YouTube, des albums photo de Picasa et de renseignements météorologiques.

Le lecteur BD85 est doté de la fonction DLNA pour profiter des fichiers sur le PC.

Ces trois nouveaux lecteurs ont un mode de démarrage rapide, ce qui raccourcit considérablement le temps de démarrage. Et pour finir, niveau performance environnementale, la fonction VIERA Link Eco permet des économies d’énergie.

11 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *