Test de Commande : Blu-ray Outlander sur Priceminister

Blurayenfrançais passe en revue une commande effectuée sur le site d’achats/ventes de produits neufs ou d’aoccasions – www.priceminister.com


1. Choix et motivation(s)
Désireux de commander le Blu-ray Outlander à un prix intéressant alors qu’il était sorti il y a peu, je me suis dirigé vers ce site réputé. Quelques jours après sa sortie officielle, le disque était en effet déjà à 10 euros moins cher que son homologue neuf. Par contre, malchance ou situation courante, j’ai passé trois commandes pour ce titre au même prix, puisque les deux premières furent annulées et la troisième confirmée. La satisfaction de commande sur ce site dépend réellement du vendeur. Pour exemple, le produit était annoncé comme neuf et la réception l’a confirmé.

2. Déroulement de la commande
Une fois l’article mis au panier, il suffit de se connecter à son compte, de choisir son mode de paiement et son mode de livraison (qui varie selon les choix du vendeur). Un mail de confirmation de commmande vous sera expédié dans la minute puis un second, nommé bilan, vous sera adressé lorsque le vendeur confirmera l’envoi réel de la galette.

3. Réception du colis
Le Blu-ray était soigneusement emballé dans une enveloppe à bulles blanche. Commandé le 7 avril au soir, confirmé le 8 et expédié le 9, reçu le 10, les délais sont tout simplement idéaux.

4. Conclusion
Priceminister regorge de bons plans en matière de Blu-ray. L’offre et la demande s’étant décuplées, cela permet de mener des échanges commerciaux avantageux. Cette commande ne peut que me ravir, avoir reçu un Blu-ray neuf (sous blister d’origine) en 48 heures, à 10 euros de moins que toutes les autres offres des sites Web.

>> Commandez à votre tour sur Priceminister.com.

2 commentaires

  • Carlos

    Etrange qu’un film comme Outlander ne sorte pas au cinéma alors que de sombres merdes style Dragon ball machin ont cet honneur.

    Vivement recommandé si vous aimez Le 13ème guerrier, Conan le barbare et la saga Alien.

    Bonne surprise pour ma part et en blu-ray c’est encore mieux bien sur.

  • Le test arrive bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *