Test Blu-ray Slumber Party Massacre
– Avis technique –
Image : Une remarquable proposition offrant un dĂ©tail sacrĂ©ment Ă©loquent. La perfection s’anime. Superbe profondeur de champ, couleurs rayonnantes, piquĂ© tranchant, le rĂ©sultat happe.
Note :… 10/10
Son : Une prestation louable et plutĂŽt satisfaisante. Mais l’encodage en stĂ©rĂ©o pour le français ne permet guĂšre de travailler l’ambiance. Dommage. Il faut alors se tourner vers la piste originelle nettement plus probante.
Note :… 10/10
– Synopsis –
Dana et ses amies sont en route pour une inoubliable soirĂ©e pyjama. Mais un problĂšme de voiture les oblige Ă passer la nuit dans une cabane isolĂ©e, oĂč leur petite fĂȘte pourrait bien se transformer en terrifiant cauchemar. En effet, un tueur armĂ© d’une perceuse rĂŽde alentour… Et si tout cela ne devait rien au hasard ?
– Informations –
Sortie le 01.07.2022. Rimini Editions. De Danishka Esterhazy.
Avec Hannah Gonera, Frances Sholto-Douglas, Mila Rayne, Alex McGregor.
Visionné le 02.08.2022. France. 1h26
Français 2.0 et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon
– Critique subjective –
Une bobine qui ne se prend pas au sĂ©rieux, et pour cause, largement mĂ©ritante, demeurant une vraie jolie rĂ©ussite. Tous les codes sont lĂ , les Ă©lĂ©ments s’enchainent, le convenu se voyant frappĂ© de plein fouet par des rebondissements, du contre-courant, de l’humour et une tendance aux scĂšnes particuliĂšrement gores. Le rythme ne rate pas une miette d’utiliser au mieux le scĂ©nario. Ce dernier possĂ©dant un coffre des plus ciselants. Terreurs et rires garantis. Un slasher rĂ©solument fĂ©ministe fortement recommandĂ© !
Note :… 3/5

