Blu-ray Slumber Party Massacre – Test Blu-ray

Test Blu-ray Slumber Party Massacre

BREF review

– Avis technique –
Image : Une remarquable proposition offrant un détail sacrément éloquent. La perfection s’anime. Superbe profondeur de champ, couleurs rayonnantes, piqué tranchant, le résultat happe.
Note :… 10/10
Son : Une prestation louable et plutôt satisfaisante. Mais l’encodage en stéréo pour le français ne permet guère de travailler l’ambiance. Dommage. Il faut alors se tourner vers la piste originelle nettement plus probante.
Note :… 10/10

– Synopsis –
Dana et ses amies sont en route pour une inoubliable soirée pyjama. Mais un problème de voiture les oblige à passer la nuit dans une cabane isolée, où leur petite fête pourrait bien se transformer en terrifiant cauchemar. En effet, un tueur armé d’une perceuse rôde alentour… Et si tout cela ne devait rien au hasard ?

– Informations –
Sortie le 01.07.2022. Rimini Editions. De Danishka Esterhazy.
Avec Hannah Gonera, Frances Sholto-Douglas, Mila Rayne, Alex McGregor.
Visionné le 02.08.2022. France. 1h26
Français 2.0 et Anglais DTS HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Une bobine qui ne se prend pas au sérieux, et pour cause, largement méritante, demeurant une vraie jolie réussite. Tous les codes sont là, les éléments s’enchainent, le convenu se voyant frappé de plein fouet par des rebondissements, du contre-courant, de l’humour et une tendance aux scènes particulièrement gores. Le rythme ne rate pas une miette d’utiliser au mieux le scénario. Ce dernier possédant un coffre des plus ciselants. Terreurs et rires garantis. Un slasher résolument féministe fortement recommandé !
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.