Blu-ray 2067 – Test Blu-ray – Critique du Film

Test Blu-ray 2067

BREF review

– Avis technique –
Image : Par moment, la perfection s’anime via des séquences totalement remarquables de précision en termes de relief, de couleurs et de détails. Il n’y a pas à sourciller, la qualité se révèle exemplaire.
Note :… 10/10
Son : Une piste totalement immersive et soignée. La proposition se veut résolument généreuse et pointue. Bien.
Note :… 10/10

– Synopsis –
La Terre est au bord de l’extinction. Après des années de changement climatique, la vie végétale s’est éteinte et l’oxygène est devenu rare. Les scientifiques développent une technologie pour se déplacer dans le temps. Un message de 400 ans dans le futur est intercepté : “Envoyez Ethan Whyte”. Contre sa volonté, le jeune Ethan est envoyé dans le futur comme le dernier espoir pour l’Humanité. Que va t-il découvrir ? Sauvera-t-il la Civilisation ?

– Informations –
Sortie le 17.02.2021. Koba Films. De Seth Larney.
Avec Kodi Smit-McPhee, Ryan Kwanten, Sana’a Shaik.
Visionné le 26.02.2021. France. 1h54.
Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 / Sous-titres Français.
Bonus » détails sur la fiche Amazon

– Critique subjective –
Un film de Science Fiction intelligent et troussé habilement. Il demeure somme toute original et délivre un récit maitrisé. L’ensemble propose des décors soignés, des idées pertinentes et une envie de bien faire. Finalement il en découle une oeuvre à ne bouder aucunement. D’autant que le chapitre final clôt magistralement le tout. Une belle surprise.
Note :… 3/5

» Disponible sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.