Blu-ray 22 Minutes – Test Blu-ray

(22 minuty) – Synopsis –
5 mai 2010, Golfe d’Aden. Le pétrolier Russe “MV Université de Moscou” est pris d’assaut par des pirates somaliens. L’équipage composé de vingt-trois marins se retranche dans la salle du gouvernail et lance un ultime message de détresse. Le navire de guerre “Maréchal Chapochnikov” présent dans le même couloir maritime reçoit le signal d’urgence et envoie son équipe de soldats pour une mission de sauvetage. Ils n’ont alors que très peu de temps pour libérer l’équipage.


– Le film –
Réalisateur : Vasily Serikov
Acteurs : Sergey Aprelskiy, Vladimir Blagoy, Vladislav Demin
Durée : 1h20
Année : 2014
Genre : Action

– Avis technique –
Image : Globalement, le rendu détaille efficacement le film. Il arrive néanmoins que des baisses de définition se fassent sentir. Le piqué ou les contours en prennent alors un coup. L’ensemble reste globalement cohérent.
Note :… 9/10
Son : Le naturel se perd au détriment d’un son dynamiquement pêchu. Souci et non des moindres, l’absence pure et simple de la version originale. Dommage et réellement gênant.
Note :… 8/10

– Caractéristiques du Blu-ray –
Visionné le : 01.02.2015
Éditeur : Marco Polo Production
Date de sortie : 04.02.2015
Format Cinéma : 1.85
Origine : France
Pistes sons : Français DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Aucun

– Les bonus –
Aucun

– Critique subjective –
Amateur de bobines venant des quatre coins du monde, celle-ci ne démérite pas réellement, toutefois, pour les autres, le côté Russe de la chose constitue un frein considérable. Jeux des acteurs incertains, réalisation peu inspirée et rythme à la traîne ne permettent de donner que peu d’impact au sujet au potentiel si intéressant. Rien de mémorable, un divertissement de petite portée, assurément, ni suspense ou tension ne se dégagent, le titre ne prend finalement pas sens…
Note :… 1/5

» Acheter le Blu-ray sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.